egirard Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 bonjour, je ne vais pas ouvrir un sujet polémique mais juste mon expérience: il y a maintenant 18 mois, j'achete un ZP998 sur unnsite chinois qui exporte vers l'europe. au bout de 6 mois, le smartphone tombe en panne. pas grave, j'achète un ZP990 et je pense à renvoyer le 998 pour réparation - mais pas de suite. au bout de 3 mois au moment d'une Mise à jour officielle, le ZP990 tombe en panne. impossible de le booter. là je craque un peu, un pôte me dépanne avec un Samsung S3 le temps que j'envoie les 2 téléphones en réparation. après un 1er echec d'envoi - pas la bonne adresse - mais bon c'est celle du site. j'arrive à contacter enfin quelqu'un qui me dit de lui envoyer les smartphones à son nom nous sommes en décembre 2014 les 2 smatphones sont bien reçus et envoyes vers l'usine pour réparation. j'ai des nouvelles régulières jusdqu'en mars 2015 puis plus rien. je relance par mail une bonne vingtaine de fois puis comprend que le revendeur a dû fermer boutique. Je me rabat sur le constructeur en reexpliquant l'histoire en avril. Je tombe sur quelqu'un qui veut m'aider. je lui envoies toutes les infos ( IMEI, factures, .......) pour qu'il puisse résoudre mon problème au mieux. j'ai quelques retours pour me dire que ca avance puis d'un seul coup plus rien. ca fait 2 mois que je demande s'ils ont pu avancer ou pas, sans réponse malgré 2 relances hebdomadaires depuis. heureusement, entre temps, j'ai acheté un samsun notes 4 pour l'équivalent du prix de mes 2 m...s chinoises et lui il fonctionne bien. donc plus jamais ça. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.