Franck Schirch Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 bonjour je cherche rom miui pour zte blade L3 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 bonjour, comme tu es le seul à avoir posté sur ce tél, pourrais-tu nous donner un feedback (performances, autonomie, root) merci pour les rom custom, faudra attendre qu'il arrive en France dispo ici à un prix intéressant http://www.ldlc.com/fiche/PB00187964.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 j ai deja le telephone sais pour sa que je demande merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) j ai deja le telephone sais pour sa que je demande merci tu l'as rooté comment? il est sous kitkat ou lollipop? Modifié 22 juin 2015 par daktary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 SOUS LOLLILOP ROOT AVEC KINGROOT SAIS LE SEUL QUI FONCTIONNE BON TU AURA PAS clockworkmod NI TRWP BON APRES MOI J AI EU PETIT BUG SINON TU PEU AVEC SHUAME (http://www.shuame.com/) parcontre vue que zte est chinois shuame est un logiciel chinois apres a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis42 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut Sirenia, tu sais pas où je pourrais trouver des coques de protection pour le blade L3 stp, j'en trouve nul part sur internet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ODGatelmand Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Je reposte ici car vous semblez être les seuls intéressés par le ZTE Blade L3 J'aimerai ajouter un Son lors du boot du téléphone mais impossible.. Comme toi j'ai rooté mon ZTE Blade L3 avec KingRoot. J'ai essayé de suivre plusieurs "tutos" sur internet : - placé un son PowerOn.ogg dans /system/media ; /system/media/audio/ui ; /system/etc/ ; /data/local/ - le convertir en wav, mp3 et ogg- modifier le "desk.txt" dans le bootanimation.zip pour ajouter une ligne "s PowerOn.ogg"- Tout en modifiant les permissions en -rw -r -r J'ai vu sur un blog qu'il pouvait y avoir un lien avec un fichier "audio-conf.txt" mais je ne sais pas comment l'utiliser. github.com/android/platform_frameworks_base/commit/ebf9a0d8a888042c16ec0cb6dd8419f18038663f Rien à faire, j'avais pourtant lu que le ZTE Blade L3 était un téléphone sans surcouche constructeur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Je suis sur le problème depuis plusieurs jours. Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.