morganbzh Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Cela fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter avec Peep twitter, dès que je rentre mes logins que ce soit lorsque j'ajoute le widget twitter d'HTC ou quand je tente de rajouter un compte dans les paramêtres. J'ai irrémédiablement le message: "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe" (que j'ai bien évidement vérifier une dizaine de fois). Je viens de tomber sur cela: http://blog.fr.twitter.com/2010/08/oauth-et-les-application-twitter.html Quelqu'un a-t-il rencontrer des problèmes de connexions ces derniers jours? Comment résoudre se problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Comme dit dans le lien, suite à un changement par twitter de sa methode d'identification la plupart des logiciels n'utilisant pas la methode OAuth ne fonctionne plus. Il faut attendre une mise à jour de l'application par HTC (sur le market par exemple...) ou utiliser un client twitter tierce, il en existe plusieurs. Perso j'aime bien touiteur qui me rappelle Gravity sur mon nokia 5800 (le meilleur client twitter/laconica/Google Reader toutes plateformes confondues!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 cela n'impacte pas que Peep, mais aussi le Friendstream ... Et ca c'est un peu plus chiant à mon gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdu44 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Et impossible de twitter que l'on ne peut pas twitter! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 @linkdu44 ça c'est le pire!!!! Pris au piège des réseaux sociaux :D :D J'avais aussi mis Touiteur pour dépanner et effectivement il remplis très bien sa tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 HTC a surement oublié de mettre à jour son client twitter. D'autres clients marchent encore comme : - Twiter (officiel) - Touiteur - twitdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'avais retwitter une news il y a quelques jours, je sais plus si c'était Engadget ou Gizmodo qui en parlait et s'interrogeait d'une telle décisions et de ses consequences... Comme l'auteur de l'article avait un androphone, il constatait déja que Peep et Friendstream était à la rue... et se demandait combien de temps allait mettre HTC à réagir. Franchement, ca m'étonnerais qu'ils se pressent, donc essayer de vous rabattre sur une solution alternative. Les softs proposés dans ce topic, peuvent toujours vous dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 La timeline de Touiteur ne fonctionne plus chez moi...mais tout le reste oui, je ne comprends pas! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Correction : tout marche chez moi maintenant ?!? Peep, Friendstream, touiteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Réponse sur XDA, Twitter (et non HTC) semble avoir corrigé le probleme :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774118 chez moi, Peep remarche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.