Aller au contenu

Problème de retour tactile ?


Recommended Posts

Salut à tous je possède mon LG g4 depuis une semaine maintenant et quand je l'utilise j'ai l'impression d'avoir des "problèmes de retour tactile" je m'explique...

Par exemple, je tape un sms et je ratte des touches alors que pourtant j'ai bien appuyé dessus, c'est le telephone qui n'as pas "vu" que je l'ai touchée, ou encore je me reprend à 2 fois pour descendre la barre de navigation alors que je l'avais bien touchée aussi etc...

 

On peut voir de quoi je parle sur cette vidéos vers 12:20 minutes 

 

Quand je reprend mon LG G2 du coup je le trouve extrêmement réactif à coté du G4 (en même temps quoi de plus réactif qu'un G2 !!)

 

Avez vous constatez également ce "problème" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens justement, l'article qui tombe juste après mon poste XD

 

https://www.frandroid.com/marques/lg/289659_lg-g4-problemes-decran-tactile

 

Et bien cela n’empêche pas l'utilisation du téléphone, c'est juste que l'on s'y reprend certaine fois à 2 fois, c'est plutôt moralement dérangeant quand on met 700€ et que le G2 que réagi mieux.  

Honnêtement mise à par cela, le G4 remplace enfin pleinement le G2. j'espère qu'une mise à jour pourras être déployée par LG .

 

Ce qui m’intéresse de savoir maintenant c'est est-ce que TOUS les G4 sont concernés ou bien seulement certain... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce genre de soucis avec mon G4, là où j'ai quelque soucis c'est la sortie de veille en double tap ou en tapant le knock code.

 

Par contre sans sécurité au déverouillage j'ai remarqué que le double tap fonctionnait super bien.

 

Avez vous remarqué le même genre de phénomène ?

Modifié par t0mt0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé chez Darty et il me l'on échangé contre un autre tout neuf, et pour le moment c'est le jour et la nuit, il fonctionne impeccable je n'ai plus de problème tactile !! Du coup je ne reproche plus rien à ce G4 qui deviens alors une petite merveille.

Je soupçonne tout de même un problème matériel donc. Voyez donc avec votre revendeur ou passer le en garantie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérressant,

 

Sur XDA il y a un thread sur le même soucis et pour ceux qui doutent, vous pouvez tester votre écran avec le Menu de service du G4:

 

1. Ouvrez le Dialer et taper 277634#*#  pour entrer dans le Menu de service.
2. Aller à Device Test -> Service Menu - Manual Test -> Touch Draw Test - Manual.
3. Maintenant taper, glisser, appuyer sur la zone de test jusqu'à la remplir et vous verrez si il y a des ratés (Pas de marquage rouge quand vous touchez l'écran). J'ai répété le test plusieurs fois et j'ai eu quelques ratés.

 

Possible de faire le test avec QuickMemo, mais pour ma part je n'ai aucun raté sur cette application.

 

 

Le tread d'origine sur XDA: http://forum.xda-developers.com/g4/general/poll-g4-misses-unresponsive-to-touch-t3131276

Modifié par t0mt0m
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...