Akhlan Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, j'ai acheté un LG G4 pour remplacer mon LG G2 et tout va bien pour le moment (sauf l'autonomie perfectible...) mais j'ai un soucis avec les photos... Je ne pense pas que ça soit le G4 qui en soit la cause mais avec mon G2, quand je prenais une photo, elle allait se copier sur mon espace Google et restait également disponible sur la mémoire du téléphone... Aujourd'hui, quand je prend une photo, elle se télécharge toute seule sur mon espace Google (comme avant) mais s'efface de mon téléphone.... Du coup quand je n'ai pas de réseau, je ne peux pas consulter mes images... Comment puis je garder une copie de mes photos en local ? Rgds Akhlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, Je pense que tu as du sélectionner l'application "Photos" de Google par défaut pour la consultation des Images, du coup lors de l'enregistrement, la photo par directement sur le cloud Google au lieu de sauvegarder en local dans le dossier DCiM. Essaye de repasser l'application Gallerie par défaut et fais un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhlan Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Je viens de faire, à suivre ;) Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.