thunderbillo Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour à tous, utilisant Swiftkey depuis qq temps je l'ai ajouté à mon ZE551ML dès le départ. Seulement il bug sur ce téléphone, aléatoirement certaines lettres ou la barre espace me ferme l'appli SMS (celle par défaut). Quand vous tapez un SMS très rapidement c'est bien embêtant car du coup vous lancez d'autres appli avant de vous rendre compte que le SMS n'est plus a l'écran... J'ai la dernière version, 5.3.0.124. D'autres personnes rencontrent ce pb ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'utilise aussi Swiftkey (pro anciennement mais il me semble que maintenant c'est la meme app) et je n'ai jamais rencontrer ce probleme. A tu fait les mise a jour swiftkey et SMS sur le market ? Et sinon c'est que ta vitesse de frappe est supérieur a la mienne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Actuellement oui mais en utilisant l'application SMS Textra. Celle-ci m'a averti que SwiftKey faisait planter, crasher l'application et que c'était indépendant de leur volonté.Il semblerait donc que Swiftkey a un vrai problème de stabilité , en espérant une mise à jour pour corriger cela :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Oui je suis bien à jour dans mes appli. Patience alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Elle bugait pas mal sur mon s3 mini depuis une dizaine de jours, j'avais du repasser sur clavier Google. Une mise à jour aujourd'hui et ça semble refonctionner, peut être qu'elle résoud tout les bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Effectivement je viens de faire une MAJ, je vous dirais demain si j'ai tjs le pb car je ne passais pas 1 jour sans avoir le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Le problème est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.