rocle07 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonjour,Voilà mon problème : je n'arrive pas à lire les vidéos envoyées à partir de Facebook (par Messenger) sur mon Huawei P8 Lite. La vidéo se lance mais s'arrête au bout de 2 s. J'ai un windowsphone et une tablette android et là aucun problème pour la lire.J'ai désinstallé Messenger et réinstallé mais rien n'y fait. Ave-vous une solution ?Merci Modifié 15 juin 2015 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Poche Ruhland Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir à toi rocle07, as tu résolu ton problème? Ça m'intéresse car j'ai exactement le même problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristronic Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut, Le souci vient peut-être du fait que la personne qui vous a envoyé les vidéos via messenger n'a pas attendu assez longtemps pour que les uploads soient totalement terminé. En tout cas, ce fut cela qu'y pour moi, faisait que je ne parvenait pas a lire les vidéos recues plus de qlqs secondes. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.