Aller au contenu

Barre de notifications


kushetio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment eu un petit soucis sur mon meizu en passant sur le mode économie d'énergie que nous propose meizu en dessous de 10% de batterie je crois.

 

Bref le problème étant que désormais je n arrive pas à quitter ce mode et je n ai plus accès à ma barre de notifications (impossible à dérouler).

 

Je vois bien un bouton marqué "exit" sur l'écran de verrouillage mais en appuyant dessus ou en restant appuyé rien ne se passe.

 

Je viens donc demander votre aide!

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est étonnant, pour le hard reboot j'était pas sur ... 

 

Alors la c'est bizarre moi ça à toujours fonctionner le exit, tu as ton fichier update à la racine ?

 

Si ton tel se décharge et s'éteint je ne sais pas s'il revient en mode éco ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire même si le fichier de mise à jour n'est pas à la racine du téléphone il y a toujours la possibilité de retélécharger Flyme 4.2.8.2i puis de le copier dans la partition recovery, je pense. Il y a peut être une chance que le power saving mode ne soit plus activé une fois la mise a jour faite comme voulait faire nosif si je me trompe pas.

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu vas voir c'est super simple même pas besoin de désinstaller quelque chose il vas juste te falloir faire une réinstallation du firmware c'est comme si tu faisais une mise à jour, mais depuis le recovery . Pour cela regarde dans ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/207053-tuto-mettre-%C3%A0-jour-restaurer-son-mx4/ou celui là https://forum.frandroid.com/topic/212927-tuto-mettre-%C3%A0-jour-flyme-os-installer-google-play/ via la méthode du recovery. En faisant ça il y a des chances que ça débloque ton problème. Ah et aussi tu n'a pas besoin d'effacer les données utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je viens de suivre ce petit effectivement tout simple ^^ mais rien ne change ... Çà en devient un peu plus compliqué de voir d' où cela vient

 

Et surtout pourquoi le bouton "exit" est bien présent mais il m'est impossible de cliquer dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le Backup Phone tu perds le minimum de chose, mais si il y a des données importante sur ton téléphone il serait peut être préférable de passer en 4.2.8.2A (qui n'a pas le problème du bouton exit) et puis retourner en 4.2.8.2i, cela ne corrigera pas le problème du bouton exit mais au moins tu pourra en sortir. Ou encore revenir en 4.2.2.2i ou rester en 4.2.8.2A, mais c'est pas vraiment une solution  -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me suis dit la plus simple des choses est de faire le "clear data" 

 

J'ai pu récupérer ensuite ce que j'avais sauvegarder avec le back up donc c'est parfait tout remarche parfaitement bien

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...