xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Salut a tous , une ide m'a parcouru l'esprit, avoir une application"frandroid" sur le market! J'aimerais déja savoir si vous aussi vous trouvez quec'est une bonne idée ,si un projet est déja en cours, et si un dévellopeur se dévourais pour nous créer cett apli! Modifié 2 septembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Aux dernières nouvelles, y'a quelque chose en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 As tu plus de précisions la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Site mobile, ça serait mieux, juste pour recenser des news, et ça encombre pas le tel. :( Avis perso. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Site mobile, ça serait mieux, juste pour recenser des news, et ça encombre pas le tel. :(Avis perso. :/ Iren n'empêche d'avoir les 2, avec le composant webview y'a moyen de faire un site mobile et d'étendre les fonction de celui si grâce à une appli tiers pour ceux qui veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @xazuretsu : j'ai lu ça ici, mais je ne sais plus où et il n'y avait pas beaucoup plus de précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 L'application pour le site arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 D'ou tiens tu cette information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Vu que c'est un modérateur, il doit être relativement proche de la source :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oups ! La bourde. Comme tu peux le voir, je suis recent sur le forum et ne connait pad tout les modo. En tout cas , l'arrivée proche d'une appli frandroid est une bonne nouvelle . Sera elle complété d'un site mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Elle arrivera en même temps qu'autre chose. ;) Surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Mdr, j'ai eu le nez creux ( facon de parler bien sur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Alors ! Pour quand cette appli ? Peut on avoir quelques news , nous chers lecteurs et adicts de frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Juste pour info, si tu veux les news de frandroid sans avoir a charger le site qui est un peu lourd, tu peux t'abonner au flux RSS avec une appli comme newsroom. Tu pourras aussi rajouter tous les sites dont tu suis l'actualité dans une même application. Ce qui est TRÈS pratique. En tout cas moi j'adore :P Modifié 9 septembre 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sympa l'astuce du flux rss. Je vais faire sa pour les news . Mais en faite , moi, je suis surtout interessé par le forum et comme ,sur un mobile, la page est un peu lourde , j'attend avec impaciente l'appli ou le site mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sympa l'astuce du flux rss. Je vais faire sa pour les news . Mais en faite , moi je suis surtout interessé par le forum et comme ,sur un mobile la page est un peu lourde , j'attend avec impaciente l'appli ou le site mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 il y a aussi des flux rss pour le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 pour le forum si on pouvait avoir l'install du plugin tapatalk cela serait vraiment bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je pense que cette demande aurait plus de sens dans la section "Votre FrAndroid" et avec une petite explication de l'utilité de ce plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 fait : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=395629#p395629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.