Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Depuis peu, je dirai 2 jours, mon ZF 2 redémarre tout seul sans que je l'ai invité à le faire. Cela m'étonne un peu car je n'ai rien fait de spécial dernièrement.

D'autre ont-ils le même problème et surtout une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse mais je rencontre le même problème depuis dimanche à peu près.

 

Il rebootera toujours quand il est en veille. J'ai beau tapoter l'écran pour l'allumer mais aucune réponse et 30sc après il vibre pour prévenir qu'il se rallume.

 

Je vais essayer de prendre contact avec Asus, si jamais j'ai une réponse je t'en ferai part. En espérant qu'ils ne me demande pas un reset usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse mais je rencontre le même problème depuis dimanche à peu près.

 

Il rebootera toujours quand il est en veille. J'ai beau tapoter l'écran pour l'allumer mais aucune réponse et 30sc après il vibre pour prévenir qu'il se rallume.

 

Je vais essayer de prendre contact avec Asus, si jamais j'ai une réponse je t'en ferai part. En espérant qu'ils ne me demande pas un reset usine...

 

c'est ça, même problème et depuis à peu prèt la même période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je relance le sujet car c'est problème s'amplifie et ça devient assez désagréable. Régulièrement après un appel, je ne peux pas raccrocher et mon téléphone redémarre !

D'autres ont ce genre de soucis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

Bonjour, même problème que vous.

 

J'ai acheté un Zenfone 2 ZE551ML sur Cdiscount via un vendeur asiatique, j'ai reçu le téléphone ce samedi, tout fonctionnait très bien jusque hier soir. Après une longue session de jeu, je le verrouille, et subitement il se met à vibrer tout seul à ne plus pouvoir s'arrêter. Je l’éteins, puis le redémarre mais le problème persiste.
Dès que je ne m'en sers pas, le téléphone s'éteint tout seul et vibre comme un diable.
Au réveil ce matin s'est devenu n'importe quoi, le téléphone est presque inutilisable, il redémarre tout le temps. En veille, en charge.

Je veux faire un hard reset mais mission impossible. Lorsque je lance la procédure le mobile commence à s'éteindre, puis rebelote, l'écran devient noir et vibre à n'en plus finir.
Je tente alors en mode Recovery, une fois le menu affiché je fais mes choix avec les boutons volume mais il faut appuyer sur le bouton Power pour valider. Ce que je fais et bam! écran noir et vibration continue. Je suis bloqué :/

Autre effet Kisscool, le wifi et le bluetooth ne fonctionne plus.

J'ai fait pas mal de recherches sur le web, je n'ai vu aucune solution.
Je contacte de ce pas le service d'Asus, et si ils arrivent à me régler ça je l'expliquerai ici. En espérant que ça puisse aider quelqu'un

Modifié par deliverance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon précédent message, j'ai contacté le support d'Asus par téléphone qui m'a envoyé un lien pour télécharger le dernier firmware du téléphone.
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/ZenFone/ZE551ML/UL-Z00A-CUCC-2.20.40.185-user.zip?_ga=1.21002099.911624063.1468250461

J'ai suivi pas à pas la procédure (https://www.asus.com/fr/support/faq/1009748) mais ça ne donne rien. Rien ne se passe, mon FW est déjà à jour.

Au final, renvoi du téléphone chez Asus pour effectuer un diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement eu aussi beaucoup de reboot aléatoire du coup la semaine dernière j'ai décidé de faire le grand pas et je suis passé sous cm 13 et je n'ai pour l'instant eu aucun reboot

Autre chose mon téléphone avait tendance à s'éteindre en le débranchant.

Mon zenfone date de l'année dernière et à commencé les reboot il y a de cela 3-4 mois malheureusement je n'ai aucune solution à part changer de rom

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Dans mon cas le téléphone n'a que 3 jours. Je ne vais donc pas me priver de faire fonctionner la garantie.

Surtout que j'ai l’impression que le problème est matériel. Il est devenu complètement inutilisable, il reboot toutes les 30 secondes, ça ne peut pas être une affaire de ROM.

J'attends l'accord de prise en charge par le support d'ASUS en espérant que toute cette affaire sera réglé assez rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 18/07/2016 à 18:37, Elpopo a dit :

J'ai personnellement eu aussi beaucoup de reboot aléatoire du coup la semaine dernière j'ai décidé de faire le grand pas et je suis passé sous cm 13 et je n'ai pour l'instant eu aucun reboot emoji3.png

Autre chose mon téléphone avait tendance à s'éteindre en le débranchant.

Mon zenfone date de l'année dernière et à commencé les reboot il y a de cela 3-4 mois malheureusement je n'ai aucune solution à part changer de rom emoji3.png

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Bonjour, 

 

Mon ZF fait la même chose depuis 1 semaine, le changement pour une rom CM13 a vraiment résolu votre problème ! 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...