koyot Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonjour, suite à très mauvaise réception GPS avec la version V20p, j'ai downgradé en V20i. Le premier flash, en mode normal, a bien marché mais le téléphone plantait en continu dès l'allumage. J'ai donc refait un flash, en mode CSE. Tout fonctionne bien. Je n'ai pas encore testé le GPS, mais l'ensemble fonctionne bien... sauf le clavier qui est en QWERTY ! Et je ne sais pas comment le mettre en AZERTY ! Merci d'avance !!! Euhh.... j'ai trouvé ! Clavier --> Clavier LG --> Réglages --> Mon clavier --> Langue et disposition ! Bon ben ça servira peut-être à d'autres... Modifié 15 juin 2015 par koyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut , met le sujet en résolu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.