Aller au contenu

résolution des photos


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai un LG G4 donc et je ne trouve pas (et je ne sais pas si c'est possible) le moyen de baisser la qualité des photos prises, c'est systématiquement du 5312x2988. Non seulement ça fait mal à la carte mémoire, mais devoir retravailler des photos avant de les uploader.

 

help plz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé et pas moyen de trouvé ou régler la qualité des photos...

 

Peu être qu'il va falloir passer par une application photos tierce!

 

Ps: Testé avec l'appareil photo Google et tu peux bien choisir la qualité de la prise de vue.

Modifié par t0mt0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si tu peux mais il y a un hic. Si tu changes le format des photos 16:9 -> 4:3 ou 1:1 tu retombes en 3984x2988 = 12Mpx ou 2976 * 2976 = 8Mpx

Le changement de format doit avoir un sens, malheureusement je ne suis pas photographe! ça doit être pour ne pas distordre les photos!

Sinon c'est un fait que les applications sont FAITES POUR améliorer les fonctionalités présentes de base dans le téléphone. Ce qu'il faut juger ce  n'est pas l'absence de telle ou telle fonction sur le téléphone, mais apprécier sa capacité à faire tourner correctement les applications qui disposent des fonctions dont on a besoin où le cas échéant bah il faut accepter de mettre les mains dans le cambouis et développer soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous,

 

J'ai reçu hier mon LG G4, en remplacement d'un Oneplus X...qui a fini par terre (écran et tacile HS, bref.).

 

J'ai pris un G4 pour sa renommée en photos, mais en effet pas moyen de régler la résolution, activer/désactiver la stabilisation,...

 

Je trouve l'application pas très bien faite non plus. Il y a un 'trou' entre les modes basique et manuel...

 

Et puis, la où mon OPX était réellement instantané dans la prise de vue et la mise au point (avec ou sans flash), le G4 n'y est pas...Certes, la qualité des photos prises est (heureusement) (un peu) meilleure (mais ça reste de la photo de smartphone...).

 

Bref, si qqu'un à une appli photo sympa à proposer... :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...