Homa Youn Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour je possède un ''smart tv box'' sous android tout se passer bien , sauf que depuis quelque jour quand j’essaye de l'allumer mon appareil il reste bloquer sur ''android '' apparemment il faut appuyer sur le bouton qui se trouve à l’intérieur de prise AV ,mais malheureusement il ya rien ,j'ai même ouvert l'appareil mais toujours pas de résultat ,est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver une solution.. merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut. Pour moi , s'est la case SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homa Youn Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 salut c'est un produit que j'ai acheté sur ebay .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ha je peut pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziByte Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 A mon avis, vous devez renouveler un peu pour connecter bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.