socato Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour, J'ai actuellement un S2 et souhaite en changer car il est fatigué et surtout c'est bientôt mon anniversaire..... J’hésite entre le S3 mini et S4 mini. Pouvez vous m'aider à choisir ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 bonjour j'avais le s3 mini et ma femme le s4 mini et je préfère largement le s4 mini que ce soit en taille performance ou équipement ex la 4G. le s3 mini commence s essoufflé niveau performance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 (edited) Salut, Le s4 mini est meilleur que le S3 mini ;) . S4mini: a plus de ram /meilleur processeur./batterie plus puissante/un meilleur affichage./meilleur APN./ et plus leger. Edited June 16, 2015 by snakes2388 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socato Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Ok merci je vais commander le s4 mini.... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doucy Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Perso, j'ai eu les deux mais je conserve le S3 mini pour sa taille idéale pour moi 4 pouces tout ronds, sinon il est bien sûr beaucoup moins performant dans quasiment tous les domaines mais tout dépend ce que l'on en fait au quotidien. Pour téléphoner, envoyer/recevoir des sms/mms, consulter ses mails et chercher sa route avec le GPS, ça suffit largement, bluetooth & WiFi.. aucun problème non plus ! Bien sûr, je ne joue pas avec et ne surfe pas non plus et c'est sans aucun doute sur ces deux utilisations que la différence avec un s4 mini se voit, côté photo...y'a pas photo non plus, le s4 mini est vraiment mieux Voilà mon humble avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socato Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Merci à tous mais maintenant j'hésite entre le S4 mini et un Huawei..... grrrr Help me :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doucy Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 De quel Huwaei parles-tu, y'en a de toutes les tailles ! J'ai le Ascend mate 7 mais je ne m'en sers que pour surfer, sa taille de 6 pouces n'est pas idéale pour téléphoner.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socato Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 Un huawei ayant pour attraits d'un s4mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doucy Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Je ne connais que le Mate 7 ideal pour surfer, beaucoup moins pour téléphoner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts