Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai actuellement un S2 et souhaite en changer car il est fatigué et surtout c'est bientôt mon anniversaire.....

J’hésite entre le S3 mini et S4 mini.

Pouvez vous m'aider à choisir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le s4 mini est meilleur que le S3 mini ;) .

S4mini: a plus de ram /meilleur processeur./batterie plus puissante/un meilleur affichage./meilleur APN./ et plus leger.

Modifié par snakes2388
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu les deux mais je conserve le S3 mini pour sa taille idéale pour moi 4 pouces tout ronds, sinon il est bien sûr beaucoup moins performant dans quasiment tous les domaines mais tout dépend ce que l'on en fait au quotidien. Pour téléphoner, envoyer/recevoir des sms/mms, consulter ses mails et chercher sa route avec le GPS, ça suffit largement, bluetooth & WiFi.. aucun problème non plus !

Bien sûr, je ne joue pas avec et ne surfe pas non plus et c'est sans aucun doute sur ces deux utilisations que la différence avec un s4 mini se voit, côté photo...y'a pas photo non plus, le s4 mini est vraiment mieux

 

Voilà mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De quel Huwaei parles-tu, y'en a de toutes les tailles !

 

J'ai le Ascend mate 7 mais je ne m'en sers que pour surfer, sa taille de 6 pouces n'est pas idéale pour téléphoner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...