Cya Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut Voila sa fait maintenant 2 ans que je possède un Acer liquid e2 après c'est 2 ans l'écran commence a me lâcher Voila m'est critères * Budget :250€* Type d'achat :Neuf achat nu * Taille d'écran : 5 à 5.5 pouces* Utilisation : De l'enregistrement de l’écran du jeu vidéo assez lourd (Modern combats 5 etc ) quelques photo Music* Critères principaux : Autonomie Son (casque et HP)Carte-Sd Jeu * Import : Oui seulement sur tinydeal et GearBest* "Bidouille": Oui de préférence un catalogue assez complet ou qui va se complété* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Samsung Interface que j'aime et la solidité minables J'ai pensé a l'Idol 3 de Alcatel en 5.5 car c'est HP JBL m'ont séduit Si j'ai oublier des info ou autres n'hésitez Voila Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Attends un peu, peut être qu'il y aura des soldes sympatoches. (Tout le monde pense à changer son e2 en ce moment haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut Pas maintenant a la base c'est le lcd qui déconne parfois donc je m'y prend a l'avance avant sa mort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Y'a aucun smartphone qui vaut le coup actuellement.. à pars le LG G3 si on joue pas trop à cause de l'autonomie. Si on acer n'a pas 2 ans essaye de le faire passer en garantie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.