ptitroutier Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonsoir, J'ai voulu tester le déverrouillage, ca marche bof... Bref Le problème c'est que jz n'arrive pas à revenir à un déverrouillage sans sécurité. Aucun ou par glissement est désactivé par l'administrateur... Comment faire pour revenir en arrière svp ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Si ca peut servir à d'autres je me reponds... Effacer les identifiants dans paramètres / sécurité Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Merci à Android des montagnes.... Bien utile ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.