Aller au contenu

Batterie chauffe et e vide Très vite en GSM

Recommended Posts

Bonjour. J'ai un Galaxy s6 Edge depuis 2 mois. Depuis quelques jours j'ai un gros problème : le téléphone chauffe énormément et se vide a vitesse grand V dès que j'utilise l'antenne GSM. En wifi aucun souci...

Je ne comprends pas si cela provient d'un dysfonctionnement de l'antenne (mais dans ce cas j'aurais eu le problème depuis le début. Pourquoi seulement maintenant ? ).

En complément en mode mobile GSM (donc sans wifi) la data fonctionne très mal voire pas du tout, même si j'ai plusieurs barre de signal en 4g...

Merci pour votre aide !

Merci l4pin187. J'ai en effet essayé cela hier avec OS Monitor. Mais je ne vois rien d'anormal. Les applis en tête de la consommation cpu sont "system" et "système android"... Je ne comprends surtout pas pourquoi je n'ai le prob que quand je suis en connexion mobile. Dès que je me connecte en wifi, le problème disparaît. ..mais si je passe un appel, ça re-chauffe (et bien souvent l'appel coupe au bout de qq minutes).

Modifié par voyager7

Salut à toi.

Tout ce que tu raconte pour moi sa pourrait correspondre à ton problème de réseau car tout colle .. alors ou tu as un soucis sur ton antenne ou tes apn. Car bien souvent dans les zones non couvertes le système Android cherche le réseau et la batterie se consomme à une vitesse fulgurante .

Essai d'aller voir en boutique si ils peuvent voir sa...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...