voyager7 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour. J'ai un Galaxy s6 Edge depuis 2 mois. Depuis quelques jours j'ai un gros problème : le téléphone chauffe énormément et se vide a vitesse grand V dès que j'utilise l'antenne GSM. En wifi aucun souci... Je ne comprends pas si cela provient d'un dysfonctionnement de l'antenne (mais dans ce cas j'aurais eu le problème depuis le début. Pourquoi seulement maintenant ? ). En complément en mode mobile GSM (donc sans wifi) la data fonctionne très mal voire pas du tout, même si j'ai plusieurs barre de signal en 4g... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Telecharge une application batterie sur play store, certaine calcul la température et la cause de cette hausse. Clean Master le fait c'est la seule que j'ai en tête. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyager7 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Merci l4pin187. J'ai en effet essayé cela hier avec OS Monitor. Mais je ne vois rien d'anormal. Les applis en tête de la consommation cpu sont "system" et "système android"... Je ne comprends surtout pas pourquoi je n'ai le prob que quand je suis en connexion mobile. Dès que je me connecte en wifi, le problème disparaît. ..mais si je passe un appel, ça re-chauffe (et bien souvent l'appel coupe au bout de qq minutes). Modifié 16 juin 2015 par voyager7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut à toi. Tout ce que tu raconte pour moi sa pourrait correspondre à ton problème de réseau car tout colle .. alors ou tu as un soucis sur ton antenne ou tes apn. Car bien souvent dans les zones non couvertes le système Android cherche le réseau et la batterie se consomme à une vitesse fulgurante . Essai d'aller voir en boutique si ils peuvent voir sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.