paulo29 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Après avoir fait la mise à jour vers lollipod, j'ai voulu installer xposed. Après l'installation celui ci a redémarrer et maintenant les applications défilent et elles me signalent qu'elles se sont arrêtées. J'ai essayé de redémarrer en recovery pour pouvoir faire un wipe cache mais c'est impossible j'ai un message d'erreur. Si quelqu'un avait une rom d'origine je pourrais peut être l'installer avec ODIN. Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut, Normalement toutes les Roms officiels pour les Samsung sont trouvable sur Sammobile :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est bon smartphone galaxy a5 échangé à la boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.