matias49 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour à tous, Asus lance un programme de bêta test pour les futures ROMs du Zenfone 2. Un formulaire Google Forms doit être rempli. On est averti par mail si on est accepté ou pas pour la bêta. Les numéros IMEI, SN et de build sont demandés très probablement pour l'OTA (oui, la bêta se fera via l'OTA) Il est demandé entre autres : D'être membre des forums Zentalk (= posséder un compte Asus et avoir fait l'alias pour Zentalk) Posséder un Zenfone 2 (pour pouvoir donner les IMEI, SN et build) Savoir parler anglais (logique, pour reporter les bugs) C'est une sorte de bêta privée. Rien ne doit sortir du forum privé (Android M en vue ?) Lien vers le topic Zentalk : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=11202 Participer : https://docs.google.com/forms/d/16CPApzcNWumzq_3vFm496OtIVPdENj6M-Bskq4XvvMY/viewform Pour ceux qui doutent, la personne est un modérateur Zentalk, donc ça m'étonnerait que ce soit une sorte d'arnaque :) Bonne journée, Matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Merci je viens de participer en espérant être sélectionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'aime bien l'idée, çà montre qu'il y a aura encore des updates sur ce téléphone. Ca sent le android 64Bits tout çà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je serais plus jeune et j'aurais donc plus de temps, ca m'aurais vraiment bien dit de participer. Si quelqu'un en sait plus sur quel version d'android ces test vont avoir lieu, je suis interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Android il est pas déjà en 64 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Pas sur le zenfone 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 OK et ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Très bonne remarque ! En théorie, et avec lollipop : -meilleure fluidité (les animations lollipop se basent sur le 64 bits) - meilleure stabilité et performances (comme tu peux utiliser 100% du processeur) - meilleure gestion de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ah c'est cool les changements surtout pour la fluidité et le processeur. On parle souvent du 64 bits sur Android mais je ne sais pas concrètement ce que c'est. En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.