phénix31 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, j'ai actuellement un vieux forfait me permettant juste de téléphoner et je vais me lancer dans l'aventure des nouveaux forfait chez NRJ mobile (téléphoner et bien sur aller sur le net). MAis mon gros dilemne c'est le mobile. je découvre les smartphone (je sais, suis un peu en retard sur la technologie) et après mettre vraiment bien renseigner sur le net avec différents tets, j'ai flashé sur le htc desire et le samsung galaxy S. Ma préférence irait à ce dernier mais j'entends beaucoup de problème à son encontre : bug lorsque relié à l'ordi, bug gps, pas de flash.... et je ne connais pas grand chose en ordi donc rebooter.... ça m'intéresse pas trop et le gps est vraiment utile pour moi (je me perds tout le temps et je souhaite vraiment avoir un gps pour me balader). Mais le desire aussi a sa part de problème : autonomie, vidéo moins bonne, mémoire interne trop légère selon certains.... alors je suis comme un - - - devant mon choix et j'hésite toujours. Peut être que vos avis, témoignages sur ces téléphones orientera mon choix. Souhaitant prendre mon abonnement dans les prochains 15j, j'espère que vous me conseillerez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tiens un lien qui t'aidera : https://forum.frandroid.com/forum/search.php Il y a pleins de topic traitant ce sujet, merci de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.