thunderbillo Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car dans les 19 pages "Accessoires" c'est vraiment le bordel pour retrouver un lien... Ca serait peut etre judicieux de faire d'autres sujets avec : flip cover, coque, protection d'écrans...bref séparer un peu tous les accessoires pour mieux s'y retrouver. Je cherchais donc un brassard pour emmener le téléphone lors de mes séances running et voici celui reçu : http://www.amazon.fr/gp/product/B00SFG7PPE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Le téléphone rentre dedans y compris avec le flip cover, il tient bien au bras bref pour moins de 8€ livré je valide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Super, merci à toi, je pense me laissé tenter. Je m'étais posé la question mais je n'avais pas encore commencé à chercher. Thanks :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 c'est pas trop gênant un telephone de cette taille? Sinon je pense qu'il faudrait que le 1er message du sujet accessoires soit mis à jour pour que cela soit plus clair pour s'y retrouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Je valide aussi, j ai pris le meme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 C'est vrai que le téléphone est grand, je ne le prends pas souvent depuis que j'ai une Garmin, juste pour les longues sorties seul si jamais j'ai un souci pour pouvoir appeler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts