Aller au contenu

[ROM Stock] [Lollipop] Android HD Now 14.0 [D855]

Recommended Posts

Salut,

Je présente Android HD Now 14.0 ( http://forum.androidnow.pl/threads/7604-%E2%98%85-AndroidNow-HD-G3-14-0-%E2%98%85 )

WnUy1Qd.jpg

La ROM est basée sur une v20i et les applications sont portées du LG G4.

rAjPMca.jpg

1. Télécharger le fichier

2. Placer le fichier dans le stockage interne

3. Effectuer un full wipe

4. Flasher la ROM (le fichier zip)

5. Redémarrer et ... ENJOY :)

ECP1p65.jpg

ROM bazuje na V20i + Port apk LG G4

Based on stock D855 ROM
Stock Kernel + SeLinux
Aroma installer
SuperSU
Busybox 
init.d support
Debloated
Brightness and Volume toggle
Full lockscreen weather effects
Calling Recorder
T-Action
Plug & Pop
FlashLight
Network Speed Indicator

Prycisk szybkiej zmiany sieci:

GSM/WCDEA/LTE/AUTO
GSM/WCDEA/AUTO
WCDEA
GSM

W AROMA znajdują się następujące Theme/MODY

SmatrNatice THEME
- Stock
-Transparent

SmartNatice THEME 2
- Stock icon weather
- Real icon weather
- Plex icon weather
- Stock recolored icon weather

QS THEME
- 5 Theme do wyboru

QS Clock THEME
- 9 Theme do wyboru

SystemUI - MOD
- CenterClock
- iOS

NavBar Size
- Normal
- Small
- Very Small

Camera Options
-Stock G3
-Port G4

J'ai évidemment écris ce post car le lien du post original (lien en début de post) est suspendu. Je fournis un nouveau lien où je me suis dévoué à la rechercher désespérément sur internet (il reste un officiel, pas de soucis à ce niveau !!).

LIEN DE TELECHARGEMENT :  

https://mega.co.nz/#!wM1i0JCZ!MUkc7iT6mOZdt5MJ8KAcJpTxjGIi_jMmxa_jgein8pw

Quant aux screenshots, j'en ai pas mais suivez ceci https://www.youtube.com/watch?v=xe7EGAGMkrI

Modifié par Manopi
  • Like 1

Salut merci pour le partage mais elle est déjà présenté sur le fofo et pour info il y à même la v16 mais que pour les donateurs

=> https://forum.frandroid.com/topic/211261-rom-stocklollipop%E2%98%85androidnow-hd-91%E2%98%85d855new-lrx21r-v20h/

Modifié par GaelGroove

Ouais j'ai bien vu mais le lien n'est pas fonctionnel :/ C'est donc pour cela que j'ai présenté un nouveau lien tiré d'un site chinois (http://apk.tw/thread-671333-1-1.html )

Quelqu'un pourrait juste confirmer qu'elle est compatible avec un LG G3 D855 ?

Normalement oui, mais n'étant pas du tout compétent dans la langue chinoise, je passe mon chemin... Mais je cite du post chinois ceci " Based on stock D855 ROM " donc cela confirme la prise en charge de ce modèle.

Modifié par Manopi

Sinon tu aurais put mettre le lien de la ROM sur le fofo au lieu d'en créer un nouveau, enfin bref je ne suis pas responsable de section ;)

Sinon oui elle est bien compatible d855 mais en espérant que la version chinoise n'à pas était modifié. Moi j'ai la version v14 pour le D855 que j'avait testé.

Elle est cool la 14.0 ? tu n'aurais aucun moyen pour la uploader ? (car comme tu dis, si elle a été modifié par les p'tits chinois) .Sinon la j'essaie la Cloudy 2.3, et le 1er démarrage s'effectue 

EDIT: C'est une tuerie cette ROM !!   :o je la préfère largement à android now 10.0. Manque plus qu'à tester la 14.0, je me demande si je l'essaierais ;) Baterie à l'air au top, aucun lags !! Et plus rapide que android HD

Modifié par Manopi

• 2 weeks later...

je viens de flasher la v14 et je la trouve plutôt réussi, je l'avais quitté à la v10 parce que je la trouvais un peu laggé encore mais la v14 est vraiment fluide.

je vais dans la fouléé tester la lion v5.1 et je verrai si elle est mieux ou moins bien

je viens de flasher la v14 et je la trouve plutôt réussi, je l'avais quitté à la v10 parce que je la trouvais un peu laggé encore mais la v14 est vraiment fluide.

je vais dans la fouléé tester la lion v5.1 et je verrai si elle est mieux ou moins bien

Ok génial ;) viens poster ici tes retours comparatifs

je viens de tester la lion, et je la trouve un peu moins fluide que la androidnow v14 donc je vais retourner sur celle-ci et pousser les tests un peu plus longuement

Ok, pas de soucis. Et autrement, tu préfères l'android HD now ou la cloudy ? (tous deux dernière version)

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai actuellement AndroidNow 9.1 d'installé sur mon tel. Si je veux évoluer vers la v14, j'ai juste un wipe cache+dalvik à faire ? Si  oui, je perdrais toute l'organisation de mes applis etc ?

Coté Autonomie, qqun sais ce qu'elle donne?

Je sais pas si c'est la rom ou quoi mais quand j'ai moins de 20% de batterie, j'ai des reboot du tel parfois et la batterie chute très rapidement ensuite.

Merci pour vos infos.

Thierry

Bonjour,

La synchronisation du Calendrier LG est très lente avec un compte Google Calendar. Quelqu'un sait-il comment y remédier ?

Bonjour,

J'ai actuellement AndroidNow 9.1 d'installé sur mon tel. Si je veux évoluer vers la v14, j'ai juste un wipe cache+dalvik à faire ? Si  oui, je perdrais toute l'organisation de mes applis etc ?

Coté Autonomie, qqun sais ce qu'elle donne?

Je sais pas si c'est la rom ou quoi mais quand j'ai moins de 20% de batterie, j'ai des reboot du tel parfois et la batterie chute très rapidement ensuite.

Merci pour vos infos.

Thierry

Je recommande plutôt un full wipe, normalement avec le compte google tous les applis sont réinstallé au premier démarrage. Pour l'organisation des applis sur le launcher, si tu utilises Nova, il y a une sauvegarde possible sur carte mémoire.

• 3 weeks later...

question aux utilisateurs;

j'ai installé la 14 est depuis
- le Bluetooth se coupe automatiquement dès que je suis hors zone de connexion et il faut que je le réactive si je rentre à nouveau en zone de connexion (en voiture par ex.). 
- le GPS se coupe régulièrement et se remet en route après quelques secondes (se n'était pas le cas avec d'autre ROM)

merci pour les retours

question aux utilisateurs;

j'ai installé la 14 est depuis

- le Bluetooth se coupe automatiquement dès que je suis hors zone de connexion et il faut que je le réactive si je rentre à nouveau en zone de connexion (en voiture par ex.).

- le GPS se coupe régulièrement et se remet en route après quelques secondes (se n'était pas le cas avec d'autre ROM)

merci pour les retours

Bonsoir

J'ai le même problème sur la lion rom....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...