CorsicaBia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour - Au niveau de l'ODR, il faut renvoyer l'étiquette EAN avec IMEI1 qui se trouve sur le coté de la boite, c'est bien cela ? Pas celui avec IMEI2 et le numéro de série qui se trouve sous la boite. - Au niveau de la première charge, vous le laissez en charge jusqu'à avoir la diode verte + 20 minutes ou bien c'est 8 heures comme certains smartphones ? Aucune doc, et je voudrais pas perdre bêtement 30€ :) Merci d'avance Modifié 17 juin 2015 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour, Il faut juste le code barre produit me semble-t-il. : https://www.offres-huawei.fr/offres/43426/pdf/modalites.pdf (tu peux le décoller facilement avec un seche cheveux) Mais si tu veux des infos plus précises sur le sujet je te conseille cette discussion : https://forum.frandroid.com/topic/217837-jaime-partager-avec-honor-6-et-honor-4x-prolong%C3%A9e-jusquau-15-juillet/ Pour la charge, le voyant passe au vert à partir de 90% de charge, attends 100% en affichant le pourcentage de charge. Modifié 17 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Ok. Merci Je vais préparer le dossier avec le code EAN. Pour le temps de charge, j'ai laissé vert + 30 minutes et il était bien à 100%. Par contre, autonomie de dingue. J'ai fait le paramétrage, les mise à jour, la connexion de mes 4 comptes Google avec syncro contacts et agenda. Plus pas mal de temps dans les menus pour tout paramétrer et il est ... à 100%. Pas bougé. C'est la première fois que je vois cela avec un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Oui c'est de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.