malpas Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour,J'aurais 2 questions concernant l'Honor 4X.Mes questions :J'ai lu qu'il ne possédais pas d'écouteur ?Alors que dans cette vidéo de déballage on voit des écouteurs :https://www.youtube.com/watch?v=VDqOC6izXqAPar ailleurs, sur cette vidéo on voit une batterie de secours qu'en est-il exactement ?MERCi@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, Il est bien évidemment fourni avec un kit piéton. En revanche pas de batterie de secours, la batterie n'est pas amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, Il est bien évidemment fourni avec un kit piéton. En revanche pas de batterie de secours, la batterie n'est pas amovible. Re bonjour, Ok pour le kit piéton. Mais je pense que tu n'as pas compris le sens de la question, regarde la vidéo à partir d' 1 min 30. Il semble que la phablet soit fourni avec une batterie externe additionnelle. Et ma question est : Cette batterie additionnelle est-elle fourni en France ? https://www.youtube.com/watch?v=VDqOC6izXqA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Non il n'y a pas de powerbank livré avec le 4X en France. Le téléphone est livré dans une boite bleu classique comme lors des tests utilisateurs que tu peux retrouver sur ce forum. Il y a comme accessoires : - protection ecran - kit pieton - chargeur USB - cable micro USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ce devait être une promo sur un site étranger (chinois ?). Par contre, si je peux me permettre, la batterie est costaud. Il tient vraiment bien la charge, c'est un GROS point positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Oui tout a fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonsoir, Je souhaite l'acheter pour mon fils si succès au brevet avec mention ! Donc aucun soucis achat à 199 € + actuellement ODR à 30 €. La Ram à 2 n'est pas trop faible ? MERCI @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Non, 2Go de ram ça lui suffit pour une bonne fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.