gala35 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Acheté fin mars 2010 modèle d'import donc non rooté version 2.2 dans un état proche du neuf (sinon neuf) vendu avec sa boîte et tous ses accessoires d'origine tous dans un excellent état de préférence, remise en main propre sur Rennes si envoi, ajout fdp (compter environ 10€) - envoi après réception du paiement Prix : 320€ (pas d'échange) Edit : avec une photo, c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 p'tit up, je descends le prix à 320€ (le prix vu un peu partout en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, J'aurais était intéressé si j'avais pas promis un achat pour cette après-midi. Je peux te demander les accessoires complets qu'il y a avec histoire de pas me faire avoir ! J'ai lu : carte microSD 4Gb, housse et oreillette. Mais c'est sur les tests des versions importés US donc est-ce que c'est le même package pour les version Fr ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 celui que j'ai vient des USA pour le pack français, j'imagine que c'est la même chose - housse (avec le petit droid dessiné sur une face) - chargeur américain (je laisse l'adaptateur prise américaine vers prise française) - câble USB (avec connexion data) - kit oreillette (avec le droid dessiné sur un côté) - carte mini SD 4 Go ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.