Aller au contenu

[SMA] 350€ - double sim - Lollipop

Recommended Posts

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, achat prévu vers septembre ( je sais je m'y prend tôt mais comme cela si il y en a prêt a sortir d'interressant )

* Budget : 350 voir un peu plus si coup de coeur
* Type d'achat : téléphone sans opérateur, l'occasion ne me gêne pas
* Taille d'écran : 5 pouces mini, doit permettre de prendre facilement des notes ( pas plus de 5.7 par contre )
* Utilisation : Surf internet, facebook, clash of clans uniquement comme jeux, prise de notes ( si possibles compatible avec ajout d'un stylet ), agenda, mémo, usage personnel et professionnel
* Critères principaux :
Double sim obligatoire avec possibilité de désactiver logicielement une des deux sim au besoin ( 4 g sur une seule sim suffisant, aucune data sur l'autre sim ), autonomie, android 5 et mises à jour futures

* Import  : si il faut mais je prefererais éviter

* "Bidouille": ce serait un must
* Pour combien de temps
: 2 ans mini
* Marques à éviter :
APPLE :P

Merci

Modifié par Jacko71

Salut,

Si tu veux quelques choses de top pour les notes, j'en connais un ou deux suivant les prix :)

Tu as le Note 4 qu'on peux trouver dans ses eaux la, mais bon, il reste encore cher.

Sinon tu as le Note 3 qui lui est très similaire mais moins puissant.

Tous deux bénéficie d'un stylet pour prendre des notes et faire différente chose, regarde un test de l'un ou l'autre, c'est quasiment sur que tu vas aimer :)

Les deux font 5.7" donc dans tes critères.

Le Note 3 malgré son S800, va tenir 2 ans sans aucun problème :)

Sur ses 2 téléphones le stylet est de base et le Note 4 permet même d'être alerté si on s'en éloigne pour pas le perdre :)

Pour ma part, ces deux téléphones sont au dessus du Zenfone 2 :)

Le Note 4 va avoir 5.1 et peut être même Android M :)

Edit : Il y a aussi le S5 qui peux marcher avec n'importe quelle pointe du moment qu'on a activé la sur-sensibilité tactile :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Salut,

Si tu veux quelques choses de top pour les notes, j'en connais un ou deux suivant les prix :)

Tu as le Note 4 qu'on peux trouver dans ses eaux la, mais bon, il reste encore cher.

Sinon tu as le Note 3 qui lui est très similaire mais moins puissant.

Tous deux bénéficie d'un stylet pour prendre des notes et faire différente chose, regarde un test de l'un ou l'autre, c'est quasiment sur que tu vas aimer :)

Les deux font 5.7" donc dans tes critères.

Le Note 3 malgré son S800, va tenir 2 ans sans aucun problème :)

Sur ses 2 téléphones le stylet est de base et le Note 4 permet même d'être alerté si on s'en éloigne pour pas le perdre :)

Pour ma part, ces deux téléphones sont au dessus du Zenfone 2 :)

Le Note 4 va avoir 5.1 et peut être même Android M :)

Edit : Il y a aussi le S5 qui peux marcher avec n'importe quelle pointe du moment qu'on a activé la sur-sensibilité tactile :)

M.Xperia

Euh, si je ne m'abuse, aucun n'est double-sim, si ?

Effectivement parce que la version principale est seulement simple sim :)

Mais si tu tapes S5, Note 3 et Note 4 dual-sim, tu verras qu'il existe :)

Soit tu arrives à trouver d'occasion le Note 3 et 4 en dual-sim soit faudra taper dans le S5 en dual-sim en neuf parce que à mon avis en occasion ça va être difficile ... :)

J'ai jamais regardé, mais à mon avis ça doit être plus complexe à trouver :)

En tous cas il existe, mais sont plus dur à trouver qu'un Asus Zenfone 2 par exemple...

M.Xperia

oui car à la campagne, les réseaux 4g sont surtout développé en 800, car il y a une meilleure couverture pour moins d'antennes. Le zenfone est très interressant, mais les boutons volume dans le dos, c'est carrément rédhibitoires

J'ai un LG G3 et j'aime pas trop les boutons dans le dos, quand le téléphone est posé voilà quoi.. et je trouve pas vraiment plus pratique que les boutons sur le côté quand on l'a en mains, mais bon c'est supportable ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...