Aller au contenu

Soucis important depuis 1 ou deux semaines... (Réseau, surchauffe...)


Recommended Posts

Bonjour !

Je viens poser une question pour un problème assez important avec mon téléphone qui a tendance à m'arriver avec la plupart de mes téléphones (la poisse).

Depuis 2 semaines, le réseau se coupe pendant des durées de 10 à 20 minutes et reviens comme si de rien était. De même pour la H+ 3G 4G qui a beaucoup de difficultés a marcher ces temps ci.

J'ai remarqué que mon application, DU Save Battery m'annonce depuis le début des problèmes que mon telephone est anormalement chaud.

Lorsque j'envoie un SMS (A) pour répondre à un SMS (B), ils s'affichent dans le mauvais ordre dans les conversations, B se retrouve être plus récent que A alors que c'est bien le contraire. C'est egalement valable sur les applications telles que Snapchat...

J'ai hier vu mon téléphone s'éteindre dans mes mains pour se rallumer comme si de rien était.

Je voulais donc savoir d'où ça pouvait venir et si la garantie pouvait marcher dans un cas comme ça (où ils ne peuvent pas systématiquement constater le bug). Je vais me rendre chez Orange pour leur demander si il y a des problemes de reseau en ce moment ou non,

Voilà voila. Merci de vos réponses !

Modifié par Ahnastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...