iSiick Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour a tous, Voilà je fais appel a vous car j'ai un gros gros problème: Après un Hard reset de mon S5 SM-G900f, j'ai un message qui s'affiche : CET APPAREIL A ETE VEROUILLE SUITE A UNE REINITIALISATION ANORMALE DES DONNEES..." Et donc il me demande de rentrer mon mon ID et MDP de mon compte samsung. Une fois fait, je clique sur connexion et il me met "ouverture session" suivi directement d'un "Echec du traitement". J'ai déjà fouillé sur le forum et je n'ai rien trouvé qui marche : aucune des failles pour changer son compte samsung ne marche, j'ai essayer de changer mon MDP mais rien n'y fait. J'ai besoin de vous, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph356 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 bonjour, J'ai le même problème que vous. avez-vous trouver une solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.