dbmec Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, achat rapide, pour remplacer mon liquid E2 qui ne tient plus une journée... * Budget : 200 ou moins...* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5 pouces maxi, mais pas trop petit...* Utilisation : Téléphone, dans des endroits parfois loin des antennes, SMS, Mail, Internet, GPS randonnée usage personnel et professionnel* Critères principaux : 4G, diode de notification (de préférence avec des couleurs), photo souvenir avec un flash, autonomie, android 5 ou mise à jour prévue, solide... (quelques chutes ne sont pas exclues). Aucun jeu * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Aucune. Très satisfait de mon ACER... et de mes HTC précédents. Une semaine avec un moto G 4G qui m'a paru fragile! J'ai vu: L ACER Z410 L'Asus Zenfone 2 L'alcatel IDOL 3 L'ACER Jade Z Des Sony Mais je ne sais pas s'ils ont des diodes de notification Et le Moto G 4G qui a une diode ... blanche uniquement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Il y a l'archos 50 Diamond qui peut êtres pas mal dans ton budget pour 5 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Pourquoi tu changes pas la batterie de ton Liquid E2 ? J'ai toujours le mien qui fonctionne bien malgré ses 2 ans ^^ Le Z410 parait cool surtout pour son prix .. (80€ ^^), il a bien une diode de notif, tu peux la gérer avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.