ogeff Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour ou bonsoir a tous ! j'ecris de mon u8230 peu avant que je l'explose contre mon sol car je le trouve terriblement nul , mais avant cet extreme j'aimerais savoir comment recevoir des mms... en effet quand on m'envoi des photos ou video je ne recois rien ! comment y remedier ? pour info je suis en 1.5 chez buygues et j'ai un forfait universal (bloque) voila merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 je te rassure, c pas ton tél, c Bouygues qui décide q'il t'envoie le mms ou s'il t'envoie un sms avec un code pour le lire sur leur site ! J'ai le même soucis, et c'est un délire aléatoire! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogeff Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 oui mais je recois meme pas de codes.... il y a pas un truc ou il faut telephoner au service client pour qu'ils debloque le mode mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.