bipbip14 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Voilà reçu aujourd'hui, bonne impression pour le moment, t'es beau et réactif ! Installation nickel mais très longue minimum 15mn, laissé faire même si ça à l'air planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max17 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour j'ai également effectué la mise à jour ce week end et je suis trés déçu car plein de petits détails ont disparues, avant nous avions un raccourci bien pratique (en bas) pour modifier rapidement certains paramètres le dolby capture d'écran...:disparu. l’ergonomie de l'horloge/réveil à changer et est beaucoup moins pratique et esthétique ..mais surtout il y avait cette option bien pratique qui éteigner l'écran quand on appuyer 2 fois sur l'écran bref trés déçu car j'ai l'impréssion d'avoir perdu beaucoup en qualité et ergonomie... j'ai tenté la configuration d'usine qui évidement m'a éffacé toutes les aplications mais qui en plus s"est quand même installé avec cette version lolipop.. :-( existe t'il un moyen de revenir à l'ancienne version?? d'avance merci pour vos lumiéres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Moi je ne suis pas vraiment dépayser, Tu trouve la capture d'écran dorénavant en haut avec toute les autres options qui était en bas, sauf le dolby, c'est pour celles que pour pallier j'ai mis un widget durer le bureau c'est tout aussi simple. L'horloge je suis personnellement pas dépaysés par rapport à mon motorola moto X mais n'ai jamais vraiment utiliser sur ma tablette. Il est très difficile de revenir sur kitkat je te conseil de te renseigner sur le forum lenovo si est par contre en anglais. Mais ils sont très réactif pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Sayakhom Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Depuiis le passage en 5.0.1, j'ai un problème de calibration, dans les jeux c'est très déroutant et ça clique de n'importe ou. Avez vous une solution ? Merci a d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Moi je n'ai pas vu ça personnellement, peut être dans le recovery un wipe cache, sinon dernier recours un wipe cache/factory reset qui te fera perdre toute tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Sayakhom Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je viens de faire un recovery et c'est pareil tout comme le wipe/recovery. J'ai installer des logiciel de calibration et ça semble toujours pas fonctionner. Grhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 OK, donc a mon avis il faut se rabattre sur le forum lenovo, tu le trouveras avec une recherche Google, si est par contre en anglais. Il y a un ou deux jours j'ai eu une mise à jour du tu l'as pas eu fait une recherche c'est peut être un bogue connu. Désolé de ne pouvoir t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Sayakhom Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Non merci pour tes idées, je vais enlevée le film protecteur histoire de voir si c'est pas lui qui fait des siennes. Mais a mon avis ça va pas changer grand chose. As tu le forum de lenovo en question ? Je pense avoir résolu mon probleme avec un autre app de calibration. je pense que c'est rentrer dans l'odre. Merci pour ton temps passer Modifié 25 juillet 2015 par smxlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 OK pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.