PierreFouq Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour à tous B) Je souhaite utiliser Hangouts comme application pour sms, Mais j'ai un petit soucis : quand je reçois un sms mon écran verrouillé ne s'allume pas et je trouve ça quand même un peu embêtant. En espérant que vous aurez une astuce pour me venir en aide. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 De base l'appli Hangout ne permet pas l'allumage de l'écran à la réception d'un nouveau sms. Lollipop gérant de manière native les notifications sur l'écran de verrouillage, je dois en déduire que tu n'es pas sur Lollipop sinon tu ne poserais pas la question. Il faut donc se tourner vers des applications tierces comme Heads-up Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Si si je suis sur LP justement. ça les affiche sur l'écran mais c'est juste que l'écran ne s'allume pas à la réception d'un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Tu as quoi comme téléphone ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 LG G2 pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pcq selon les téléphones il peut y avoir des réglages différents. Sur le mien, l'allumage de l'écran n'était pas activé par défaut. Après perso je ne saurai pas t'aider n'ayant pas possédé de LG G2 mais au moins ceux qui l'ont pourront t'aiguiller. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.