jojofred Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je vien de recevoir mon telephone qui ete parti en reparation chez rue du commerce. et je trouve kil est plus lent qu'avant, pareil pour les appli leds hack ne fonctionne plus. le pire c que le detecteur de jour ne fonctionne mal, je m'explique quand on lance un appel, l'ecran s'eteind de suite impossible a k'il se rallume sauf si on auvre l'ecran. voila tout mes problemes en esperant trouver des solutions . merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Déjà, il serait bon que tu édites le titre de ton post pour lui donner un titre plus représentatif de ton problème. Ensuite, ce serait bien d'avoir plus d'infos sur ce retour SAV : - Quel est ton smartphone ? - Pourquoi est-il parti en SAV ? - Quelles interventions ont été faites dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 il est parti en sav pour un probleme de l'haut parleur que tu porte a ton oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci d'avoir édité tout ça. Le haut parleur est assez proche du capteur de luminosité. Ca pourrait donc être lié. Tu as essayé de remettre en paramètres d'usine pour voir si ce n'est pas un problème logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 il existe une appli qui annulerai ce capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 peut on laisser allumer l'ecran pendant l'appel ? car des que je passe un appel l'ecran s'eteint et plus rien je suis obliger d'ouvrir mon clavier pour remettre en fonction mon telephone merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non. Impossible de modifier cette fonctionnalité sans toucher directement à la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.