Brijean Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 BonjourJe sais meme pas comment c'est arrivé vu que j'en prends bien soin et ne l'ai jamais fait tombé.En plus j'ai un edge donc la réparation coute 280€.Personne n'a une astuce?Il est possible que cela s'est fissuré tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui c'est possible qu'il se fissure tt seul ça m'étais arrivé sur mon One M7. Mais le problème c'est de le prouver pour la garantie. Dsl pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 A PSM ils m'ont dit qu'ils en ont deja eu quelques uns, bref jje vais le rendre a l'etat, combien estimez vous cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.