Aller au contenu

Touches pour le son


Recommended Posts

Alors voilà, quelque fois il m'est arrivé que le son se baisse tout seul. Et puis après plus rien, incident terminé. Mais aujourd'hui pendant 10mn le son se bloquait sur bas, rien à faire face l'écran tactile et ave les touches de son, ça revenait à la normale.. 10 secondes?

Après avoir galéré une dernière fois à rallumer le téléphone car bien sur la touche le permettant avait aussi un problème, mon téléphone m'a refait ça une dernière fois et tout est réglé.

Pas grave me direz vous, mais je pense que ça peut aller en empirant et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème? Vais-je devoir attendre la mort totale du son avant de pouvoir espérer faire marcher la garantie?...

si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait éternellement reconnaissante.

(Et voilà que le son monte tout seul désormais)

Modifié par Trefileuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...