chabin Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonsoir. Avant j arrivais à copier mes documents du téléphone vers la carte sd et inversement maintenant je n y arrive plus à le faire . Avez eu ce genre de problème. J ai GN 4 sous lollipop 5.0.1. D'avance je vous remercie pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 (edited) salut Tu doit être rooter pour ça et installer une application genre SDfix que tu trouvera sur le playstore . ( restriction voulu dans android depuis un moment , kitkat me semble ) .... Edited June 21, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted June 21, 2015 Author Share Posted June 21, 2015 Bonjour. Merci pour ta réponse. C est bizare car je l ai toujours fait . Peux être du a lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 Bonjour. Je n arrive plus à copier d une clé usb vers le téléphone. Et inversement. Avant j y arrivait bien à le faire. Je suis en lollipop 5.0.1 galaxy note 4. Est du à lollipop. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts