Aller au contenu

Problème avec Hero en 2.1 qui reboot tout seul

Jean-François

Recommended Posts

Mon hero en 2.1-update1 se met régulièrement à rebooter tout seul.

Ca arrive le plus souvent suite à la réception d'un message (SMS) ou d'un appel. Le temps d'attrapper le tel et boum je découvre qu'il vien tde rebooter violemment.

Est-ce que d'autres ont eu ce genre de problèmes ?

Des idées ?

Merci d'avance de votre aide.

Lut

Oui un reset usine, bien sur tu sauvegardes tes appli et tes données perso avant :p

Dans l'idée tu as peut etre utilisé une appli malveillante qui tente je ne sais quoi sur ton gphone

donc reset pour éliminer cette possibilité.

Tiens j'ai eu du nouveau hier soir... J'ai passé mon hero à ma femme pour qu'elle regarde l'appli "Additifs" que j'avais installé la veille. Et là, au bout d'un moment écran noir, impossible de le rallumer. J'ai du retirer et remettre la batterie pour qu'il reparte .

J'ai contacté la SAV HTC. Ils m'avaient déjà remplacé l'écran il y a quelques mois parce qu'il ne répondait plus correctement (au niveau tactile, s'était un problème connu). Mais là le portable n'est plus sous garantie cette fois :-(.

Tiens j'ai eu du nouveau hier soir... J'ai passé mon hero à ma femme pour qu'elle regarde l'appli "Additifs" que j'avais installé la veille. Et là, au bout d'un moment écran noir, impossible de le rallumer. J'ai du retirer et remettre la batterie pour qu'il reparte .

J'ai contacté la SAV HTC. Ils m'avaient déjà remplacé l'écran il y a quelques mois parce qu'il ne répondait plus correctement (au niveau tactile, s'était un problème connu). Mais là le portable n'est plus sous garantie cette fois :-(.

tu rigole ? ya une garantie 2 ans constructeur pièces et main d'œuvre, même le miens que j'ai acheté le lendemain de la sortie en france est encore sous garantie ...

Sinon pour sauvegarder Applis + données, tu choisis ce que tu veux sauvegarder, tu as Titanium Backup. Tu l'as en version free et en version achat.

Je l'ai testé en version free pendant un bon bout de temps avant de l'acheter et je ne le regrette pas. L'appli te propose un large choix de sauvegarde, de mise à jour de tes sauvegardes, et de restauration de tes applis et de tes données.

Dans le cas où cela te serait utile.

Comme l'écrit Rubixcube, tu devrais effectuer un reset, qui peut être à supprimer quelques applis et à tout remettre au propre.

J'ai pas Battery Status.

Mais j'ai progressé dans mes investigations et mon problème est vraisemblablement matériel. Lorsque j'appuie sur les côté du téléphone d'une certaine manière c'est le reboot assuré. J'ai réussi à le reproduire assez facilement. J'ai bien peur de devoir le renvoyer en SAV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...