dersoi Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tuto pour rooter le Xiaomi Mi Note pro? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut, Les rom de MIUI France et Miui Android ne le sont elles pas de base ? Je te suggère de passer dessus si ce n'est pas déjà fait. (Traduite en Français dans les 2 cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidoux Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 oui j'ai la meme question... Passer dessus, c à d??? Pensez aux mecs qui n'y connaissent rien comme moi... et je l'assume!!! Sur mon Mi Note pro, la rom est , si je comprends bien:Version V 16.5.4 (LXHCDCD) Est il possible de passer en miui? Et comment proceder? ( j ai chargé le logiciel Mi Suite. dés le debut il n'y a pas de dossier "Downloaded rom" et impossible de sauvegarder quoique ce soit sur ce logiciel) Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.