Cya Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) SalutJ'ai réaliser le portage de la ANSP (Android non source project)FonctionnelleTout saufLa caméra Photo film vert et pas de focus et la vidéoEt des problème de chauffe Screenshots+ROM attention la ROM a des bugs qui seront réglé très bientôt https://drive.google.com/folder/d/0ByrXKT34aFXmWTVqTUZOaGFvUDQ/edit Remerciement @burakgon pour le launcher@ocootyavuz21 pour sa ROMCyanogenmod teamParanoid android teamAOKP teamMokee os teamPac rom team@ pour cette découverte@ pour m'avoir appris a porté les ROM Source http://forum.xda-developers.com/android/general/android-source-proeject-gm-discovery-t2931201 Modifié 19 juin 2015 par CyanogenDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Mais alors là !!! c'est une tres tres bonne nouvelle !! je m'en vais tester ça de suite!! :D (can i have the link pour download la ROM please :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) La ROM et en upload et c'est juste de la bombe je vais poster les screen Faite juste pas attention au dpi il et pas régler a 230 le mien et a 213 Modifié 18 juin 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 c'est bon ça !! :D et il parait que le moteur ART est dispo !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 https://drive.google.com/folder/d/0ByrXKT34aFXmWTVqTUZOaGFvUDQ/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Nickel je look ! Sinon oi ton ressentis , elle est vraiment fluide ? :D je sais que j'en avais testé une comme ça pendant un temps, et j'avais trouvé ça aussi fluide qu'une rom CM11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Je suis entrain d'upload un enregistrement en 720p de la ROM la ROM et monstrueuse j'ai pas eux de bug le wifi j'ai trois barre au lieu de deux elle et 430 mo de ram avec 16 apps d'Open Le seul bug qui me gène c'est l'horloge qui ne s'affiche pas en haut PS Art et OK Modifié 18 juin 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 oh que je suis heureux !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Regarde demain elle y sera même dans la nuit Par contre j'ai pas tester se ZIP j'ai changer les libs de la caméra tu me dira si [color=red]sa[/color] fonctionne ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 pas de probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 ROM disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) LA rom est pas si terrible que tu le dit pour l'avoir testé hier ce qui fonctionne pas (je sais pas si tu l'as corrigé) Pas de luminosité auto Pas d'apn + bug quelques force close etc Modifié 19 juin 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) LA rom est pas si terrible que tu le dit pour l'avoir testé hier ce qui fonctionne pas (je sais pas si tu l'as corrigé) Pas de luminosité auto Pas d'apn + bug quelques force close etcSalut lapn j'ai justement demander pour que l'on test car j'etait en dessous de 60 percentfc hum j'en ai pas eu justement brevet 2015 ne fonctionner que sur cm12 et fonctionne sur celle la je vais y regarder dans la journée bien précisément et tu as eu des fc dans quel apps Et pour les apn je fais prendre celui de ta aosp Puis j'ai test la ROM et j'y suis rester car elle et pas Modifié 19 juin 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Des FC dans les paramètre de la rom (ui settings etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Des FC dans les paramètre de la rom (ui settings etc) Bizarre moi tout fonctionne parfaitement Je vais bien regarder et je vais Upload la ROM sans les bugs si je l'ai résout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 une option weather je sais pas quoi avait une fc. peut etre d'autre aussi mais j'ai pas tout regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon je suis sur la ROM pour le moment pas de force close, ART fonctionne vraiment ! En revanche je confirme le problème d'appareil photo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai dl ton portage Deux modem.img Ancien Mddb Ancien Kernel Erreur dans le build.prop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Je sais pour l'ancien kernel je l'ai utilisé car il ya moins de chauffe je trouve après [color=red]se[/color] n'est que mon avis Pour le modem j'ai pas fait gaffe je fais le modifier (je l'ai fait sur le tel et pas sur pc) Pour le Build j'ai pas eu le temps d'installer celle qui et sur drive Ancien Mddb :huh: c'est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Le theme chooser fonctionne ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Quand j'ai essayé rien ne s'affichait a part comme le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Mais c'est quoi les thèmes qui s'affichent sur les screens ? Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 bah rien une page blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bon ben désoler c'est officiel je peux plus rien travailler mon e2 et mort l'écran et noir mais les boutons sont encore rétroéclairé on ressent encore les vibrations du tactile Je suis sans rien donc si d'autre veulent tenter de retravailler le portage faite vous plaisir envoyez moi un mp si vous avez besoin d'aide (pour évitez de pourrir le sujets) Voila EDIT @@Raptax quand ont dans theme cosser avec l'écran blanc clic sur l'icone en haut a droite Modifié 19 juin 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je serai bien partant pour t'aider ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.