Histal Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Salut à tous ! Voilà ça fait plusieurs jour que je regarde sur le net de temps en temps pour choper une solution mais je trouve rien. le problème est que j'ai reçu quelque mms, dont je voudrais extraire la vidéo/photo pour ainsi l'avoir dans " l'album " ou sur ma carte SD bref, truc classique quoi. Mais vraiment je trouve rien, mais absolument rien pour faire ça, je suis obligé de tout garder pour ne rien perdre ... étonnant. Si quelqu'un a une solution ! Merci. EDIT : les seuls solution que j'ai, c'est -> - appuie court sur la photo : Afficher l'image, Transférer le message, Supprimer le message Lorsque je fais " Afficher l'image "je peux que choisir de mettre en fond d'écran ou image de contact - appuie long, absolument rien dans n'importe quel cas ... Modifié 2 septembre 2010 par Histal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounet Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut a tu trouver la solution S'il te plaît ? J'en peux plus 1 semaine j'ai le téléphone et 1 semaine que je cherche !! greg-the-cool@hotmail.fr Si tu as une réponse contact moi et je ferais de même de mon côte ! A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Histal Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour. Il faut télécharger Handcent sms, une application qui donc, comme son nom l'indique, sert à lire des sms et mms, comme la messagerie habituel, mais cette fois, il suffira de laisser appuyer sur la photo en question, et de la copier sur la carte SD, ensuite, on pourra donc retrouver la photo de ce mms dans l'album avec toute les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounet Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci beaucoup vraiment fini de ce calvaire ! XD Histal m'en souviendrais de toi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Histal Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 De rien ! j'espère que ça en aidera pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.