romissa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bien le bonjour les amis actuellement avec un galaxy s4 je cherche a le remplacer :) *Budget:500€ *Type d'achat: Neuf mobile sans operateur*Taille d'écran: entre 5 et 5.5 pouces*Utilisation: Photo - vidéo , jeux , appel etc j'utilise le mobile dans sa totalité :)*Critères principaux: photo-vidéo - performance (notamment pour le gaming) *Import: je prefere eviter a moins d'une super affaire ..*Bidouille: le root minimum apres ce n'est que des point en plus *Pour combien de temps: 1 ans minimum *Marque à éviter: Apple , nokia , Android forever ^^ cordialement veuillez aggrées mesdames messieurs mes sincères salutations ^^ (lol) merci d'avance ! :) Modifié 19 juin 2015 par romissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Personne les amis ?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsatsar Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Je suis aussi entrain de regarder pour plus ou moins les mêmes critères. Beaucoup m'ont conseillé de regarder du coté de Samsung mais je ne me suis pas trop renseignée, je ne supporte pas Samsung ;) Et éventuellement le Moto X. Sinon, j'ai regardé pour le Sony Xpéria Z3, l'appareil photo est excellent et il a l'air d'être quand même performant. C'est juste des pistes en attendant que quelqu'un d'autre donne son avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Je vais voir le moto X !:) pour le reste j'aime pas trop :/ Tu as des avis sur les Huawei p8 et meizu mx4 pro ? Je te remercie en tout cas de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsatsar Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai vu de bonnes critiques sur les Huawei et Meizu en général (pas sur ces smartphones la en particulier). Maman a un Huawei P7 il est sympa dans l'ensemble mais elle a eu quelques problèmes lors des mises à jours donc j'ai une mauvaise image de la marque bien que ça soit surement la faute à pas de bol. Pour le deuxième il est beaucoup trop grand pour moi donc j'ai pas regardé. Désolée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 D'accord je te remercie :) Je viens de regarder le moto x je n'aime pas trop :/ je pense rester sur le Huawei p8 si j'ai pas d'autre proposition avant que je l'achète (je le prend début juillet :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsatsar Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pas de soucis =) Au cas ou : https://www.frandroid.com/smartphone/290589_bon-plan-le-huawei-p8-est-a-449-euros-au-lieu-de-499-euros?fb_ref=Default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci :) Sais tu jusqu'à quand dur l'offre chez darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsatsar Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Aucune idée, je viens juste de tomber dessus par hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut, les gars, Un conseil : Attendre les soldes. A mon avis, les prix des smartphones vont baisser. ^^ Pensez à prendre les prix maintenant des trucs qui vous intéressent (afin de comparer quand ils seront soldé car les boutiques gonflent les prix dans ses périodes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Oui oui je sais bien la c'est surtout pour le mobile en lui même quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.