Aller au contenu

[SMA] 500€ - Photo,video - GaminG

Recommended Posts

Bien le bonjour les amis actuellement avec un galaxy s4 je cherche a le remplacer :)

*Budget:500€ 
*Type d'achat: Neuf mobile sans operateur
*Taille d'écran: entre 5 et 5.5 pouces
*Utilisation: Photo - vidéo , jeux , appel etc j'utilise le mobile dans sa totalité :)
*Critères principaux: photo-vidéo - performance (notamment pour le gaming) 
*Import:  je prefere eviter a moins d'une super affaire ..
*Bidouille:  le root minimum apres ce n'est que des point en plus 
*Pour combien de temps:  1 ans minimum 
*Marque à éviter: Apple , nokia , Android forever ^^

cordialement veuillez aggrées mesdames messieurs mes sincères salutations ^^ (lol)

merci d'avance ! :)

Modifié par romissa

Bonjour,

Je suis aussi entrain de regarder pour plus ou moins les mêmes critères.

Beaucoup m'ont conseillé de regarder du coté de Samsung mais je ne me suis pas trop renseignée, je ne supporte pas Samsung ;)

Et éventuellement le Moto X.

Sinon, j'ai regardé pour le Sony Xpéria Z3, l'appareil photo est excellent et il a l'air d'être quand même performant. 

C'est juste des pistes en attendant que quelqu'un d'autre donne son avis ;)

J'ai vu de bonnes critiques sur les Huawei et Meizu en général (pas sur ces smartphones la en particulier).

Maman a un Huawei P7 il est sympa dans l'ensemble mais elle a eu quelques problèmes lors des mises à jours donc j'ai une mauvaise image de la marque bien que ça soit surement la faute à pas de bol.

Pour le deuxième il est beaucoup trop grand pour moi donc j'ai pas regardé.

Désolée ;)

D'accord je te remercie :)

Je viens de regarder le moto x je n'aime pas trop :/ je pense rester sur le Huawei p8 si j'ai pas d'autre proposition avant que je l'achète (je le prend début juillet :))

Salut, les gars,

Un conseil : Attendre les soldes. A mon avis, les prix des smartphones vont baisser. ^^

Pensez à prendre les prix maintenant des trucs qui vous intéressent (afin de comparer quand ils seront soldé car les boutiques gonflent les prix dans ses périodes)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...