Ywazic Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Chez Bouygues tu as le tel au même prix mais tu as en plus 30 euros d'odr soit 409 euros. Je viens de prendre le s5 4g+, en renouvellement sur 24 mois, pour 291 euros avec mon forfait 24/24 2go. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Moi je l'ai pris nu chez Bouygues avec odr de trente euros. 400€ le téléphone, bonne occasion je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je l'ai pris au même endroit, 400€ aussi :) Beaucoup l'ont pris la, j'ai l'impression que c'est le meilleur tarif ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 derniere petite question; y a t il une surcouche chez bouygues ? et le tel est il desimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Pas de surcouche et le mien est desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 ceux qui le reçoivent de Bouygues ces jours ci, arrive t'il en android kitkat ? si j'en prend un en renouvellement aussi, je suis tenter de le laisser en kitkat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Le mien est arrivé en lollipop. J'ai fait un downgrade avec ODIN vers la dernière rom Bouygues KitKat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 pris direct en boutique dans ma ville , il est bien desimlocké et sous lolipop waaa ca change du z1 compact !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 J'étais sur Z1 normal avant, j'ai fait le même constat xD Y a tous qui est mieux :o Bon sauf l'autonomie xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Avec KitKat j'ai une autonomie de dingue, j'adore ce téléphone en KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, Si t'es vraiment un très gros joueur, 16 Go c'est limite ... Mais tu peux aisément mettre 2-3 gros jeux lourds et leurs données sur la mémoire interne ... Le déplacement d'application, t'as qu'une partie qui va sur la SD. Mais honnêtement j'ai que la mémoire interne et une vieille SD 8 Go, j'ai aucun problème :) Concernant l'espace disponible au démarrage, il doit être en 10-11 Go ... Et non, pas toute les applications sont déplacable, Maps je ne crois pas M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Si 8 Go était limite, 16 Go te suffiront :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 héllo, l'odr en encore d'actualité car j'ai acheter un s5 sur rdc en juin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Je viens de recevoir hier mon S5 4G+ "blanc" en renouvellement Bouygues. (291 euro + 30 euro d'odr).J'ai du tombé sur un bon du lot, car il chauffe très peu, j'ai utiliser AIDA64 (gratuit) pour voir les températures, la plus grosse pointe que j'ai eu c'est 65 degrée, ensuite en utilisation normal, surf internet, quelques applications ouverte, facebook etc, ca reste autour des 49 degrée, je le sens à peine tiede sous la mains et rapidement froid quand j’arrête de l'utiliser.Aida64 me dis que mon processeur va de 300mhz à 2450 mhz environs, au lieu des 2.7 ghz du snapdragon 805. que j'avais lu. donc je sais pas....j'ai désinstaller énormément d'application pré-installer, et désactiver un maximum de chose (google livres, play, movies, hangout etc) qui de toute facon se relance si besoin au moment venu.Hier la batterie neuve lors du premier démarrage étais à 66% et ça a vite chuter, mais depuis la nouvelle charge complete, cela descent d'environs 1% toute les 30 minutes, de quoi tenir la journée en utilisation mixte.J'ai également baisse la luminosité autour des 20% qui est déjà très lumineux. et j'effectue régulièrement des petits nettoyage de mémoire avec des programmes de type "cleaner" gratuit.Je trouve lollipop un poil lourd, c'est fluide, mais je pense qu'une prochaine mise à jour pourra mieux faire, meme en mettant les animations (options developpeur) à 0.5x etc... globalement très bien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Salut, C'est normal qu'il soit à 2500 Mhz, y a à chaque fois deux types de processeurs pour les S800 quelques choses ... T'en n'a un à 2.7 Ghz et un à 2.5 Ghz ... Y a un Kernel Custom qui permet l'overclock à 2.7 Ghz mais paraît il, le téléphone chauffe trop, à mon avis, c'est pour ça qu'il l'ont mis à 2.5 Ghz dans le S5, déjà que sur le Note 4 il se bride comme pas possible ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je comprend mieux ! et après quelques recherches, j'ai découvert ce que tu dis également. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Hello, pour ceux qui le veulent, nouvelle version de rom Nordic lollipop disponible sur sammobile.com A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut :) @, c'est la 5.1.1 ? :o Parce que ça fait longtemps qu'on n'est sur la 5.0.2 ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Salut :) @, c'est la 5.1.1 ? :o Parce que ça fait longtemps qu'on n'est sur la 5.0.2 ... :( M.Xperia Nouvelle version de la 5.0.2Je suis toujours en KitKat moi. Modifié 10 décembre 2015 par Touchyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Salut @, sûrement une sorte de préparation pour la 5.1 ... :) Enfin espérons le :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Salut @, sûrement une sorte de préparation pour la 5.1 ... :) Enfin espérons le :) M.Xperia J'ai lu sur youmobile que ça irait direct à marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.