Jorodan Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 J'ai toujours pas testé le changement de rom... et je n'ai plus de téléphone. Mais si quelqu'un a la réponse à la question ça m'intéresse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 je crois qu'il y avait eu un topic là dessus et que non ça ne débloque pas le tel (mais ça reste à confirmer) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Je me suis posé la question aussi et ça avait donné ça : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2342 et notamment La ROM est la partie OS du téléphone. Le simlock se trouve surement au niveau de la radio (partie non flashée par les roms customs), c'est cette partie qui gère tout ce qui est GSM, EDGE, etc. Mais pas de certitude, je n'ai pas testé et j'ai acheté un code de déblocage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Ok j'avais pas fait de recherche pensant que je connaissais tous les topics mais j'avais oublié mon mois d'absence!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.