Dan35 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Galaxy S6 et Pb j'utilisais auparavant sur mon S3 le petit utilitaire Myphonexplorer ; mais à priori il ne fonctionne plus sous S6...Avez-vous trouvé une solution pour sauvegarder vos données Outlook ? Merci de vos réponses, BonWeek-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Essaie Smart Swich de Samsung, il remplace kies et apparemment il synchronise les données Outlook. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 smart switch fonctionne très bien et permet la synchronisation calendrier, contact d'outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.