abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 J'avais attendu la 3.0 avant de rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Il me semble que je l'ai rooter après être passé en 3.0 (B370) Modifié 19 juin 2015 par AtOoOm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'étais déjà rooter (mais chut hein) et je n'ai pas eu de soucis. J'avais juste oublié de remettre le recovery d'origine puis après tous c'est bien passé. Modifié 19 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@tuuki t'es passé en 3.1 juste en remettant le recovery d'origine ? tu n'as pas unroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) OUF !!! Réinstallation de la B370 propre et tout marche. Rappelez vous-bien du topic sité plus haut par @@tuuki et fait par @@Cseb95 , ça peut vous sauver la vie. La Maj, on voit çà demain, hein? ;-) Modifié 19 juin 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) @@Samwix26 non non je répondais a @@Honorpour la premiere beta. La j'ai eu bien des problemes, j'ai du repassé sur une B370 propre puis la je viens de passé sur 3.1 après 2 h de soucis. Du coup pour le root je sais pas, KingoRoot ne marcherait pas alors qu'il fonctionne sur le Mate 7? Modifié 19 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Avez vous pensé à regarder le log dans /splash2 ?? Il est très instructif en general sur ce type d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@tuuki où est-ce que je peux trouver un tuto pour repasser sur une B370 "propre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@Cseb95 J'y ai meme pas pensé mais je ne l'ai pas vu donc ... Mais l'erreur est bien lié au root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) je viens de me rendre compte que le bootloader n'est pas locked, mais le problème c'est que quand je fait la manip pour le locker je n'arrive pas. Je pense que ça viens du root mais je ne sais pas comment l'enlever Modifié 19 juin 2015 par AtOoOm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pas besoin de le lock t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 A y est, j'ai enfin réussi alors que l'install plantait. Le seul truc qui a fonctionné c'est de refaire une install propre de la B370 en suivant le tuto de cette page: https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/ Attention bien suivre la procédure avec Huawei extractor. et après j'ai fais la MAJ OTA de EMUI 3.1. Bon courage à vous, je ferai un retour plus tard sur la beta! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci pour ces précisions ! Si je résume : si on est rooté il faut refaire une installation propre de la B370 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Oui c'est ça. Javais essayé le unroot. Mais à chaque fois que je telechargeais emui 3.1, il me disait que mon tel etait modifié et que la MAJ risquait de planter. Du coup quand j'ai réinstallé la b370 propre j'ai pas eu de message d'alerte en telechargeant emui 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Par contre adieux le root pour l'instant. Kingroot fonctionne pour le Mate 7 mais pas pour le Honor 6 sous Lollipop, je n'ai pas essayé Kingo Root mais je ne connais pas la différence entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Eventuellement Iroot qui fonctionne pour le H4X... https://forum.frandroid.com/topic/218464-tuto-honor-4x-che2-l11-bootloader-recovery-root/page-3 http://irootandroid.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Eventuellement Iroot qui fonctionne pour le H4X... https://forum.frandroid.com/topic/218464-tuto-honor-4x-che2-l11-bootloader-recovery-root/page-3 http://irootandroid.com/ Sur le site "Download iRoot is compatible with Android 2.2 to Android 4.4 versions" Donc pas sur qu'il fonctionne.... j'aurai bien testé, mais j'ai comme un petit problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Oui ce serait à voir: D'un autre côté: Android OS must be 2.2 or a higher version Au pire ça ne cause rien d'autre que de ne pas rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 De mon coté j'ai essayé KingoRoot mais ne fonctionne pas (l’installation n'a pas dépasser les 18%, aucun soucis en l'interrompant) J'ai aussi essayé Kingroot 4.10.524 et ça n'a rien donné, mais je vous conseille de le faire, le logiciel enregistre le nombre de demande pour rooté le H60 et nous sommes a 13 300, plus il y en a, plus on a de chance que les développeurs y travail. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.