salocinonurb Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Bonjour, Pour ceux qui ont la chance d'avoir l'OTA EMUI 3.1, pourriez-vous m'indiquer si la messagerie vocale visuelle d'Orange refonctionne sous EMUI 3.1 ? Avec EMUI 3.0, un appuie sur le triangle à coté du numéro pour écouter un message laissé sur la messagerie ouvrait la fiche du contact au lieu de lancer l'écoute du message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 22, 2015 Author Share Posted June 22, 2015 Ben je me réponds à moi même. La MVV Orange refonctionne correctement avec EMUI 3.1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Petite question à ce sujet, La mvv est intégrée au dialer ou bien tu dois passer par l'interface orange pour écouter les messages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Petite question à ce sujet, La mvv est intégrée au dialer ou bien tu dois passer par l'interface orange pour écouter les messages ? Tu as le choix : soit le dialer soit l'interface orange. Avec EMUI 3.0 le dialer ne fonctionnait plus mais avec EMUI 3.1 ça refonctionne ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 C'est une bonne nouvelle, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts