jvachez Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 (edited) Bonjour, J'ai remarqué un bug. Dès que je passe un appel le téléphone passe en 2G et reste en 2G même quand l'appel est terminé. Edited June 19, 2015 by jvachez 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrclem13 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Moi quand je suis en Wifi, ya le logo 3g qui s'affiche sur la barre de réseau et des que je désactive le Wifi, le logo disparait. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted June 22, 2015 Author Share Posted June 22, 2015 Visiblement ça ne le fait que quand je suis chez moi pas ailleurs. Ca doit buguer avec certaines fréquences. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honorfrance Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bonjour, Pourriez vous me faire des captures d'écran, et donner une bref description à chaque étape? Merci de vos aides! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 (edited) Désolé je n'avais pas vu ce message. Avant un appel je suis en 4G : Ensuite je passe ou reçois un appel chez moi puis raccroche : Après l'appel je suis en E : Bizarrement ça ne le fait pas de partout. Chez moi ça le fait systématiquement. Voici les fréquences utilisées dans le coin si jamais ça vient de là : Edited August 19, 2015 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 La voix ne passe pas en 4G il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Oui je sais mais ça doit revenir en 4G une fois l'appel terminé normalement là ce n'est pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts