Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

5'5 " c'est pas trop gros ? Dans un jean sa fait pas degueulasse ? 

Je veux un 5" avec un style elephone p7000 mais je ne trouve pas ( avec des performances dans son style ) ..

Posté(e)

Salut, j'ai eu des 5,7", 5,5" et 6,1" et si on ne porte pas de slim (ce que je ne ferais jamais), ça passe normal, il n'y a pas de soucis...

Evidemment, je parle de jean normaux.

Posté(e)

J'en ai un et franchement je ne compte pas faire marche arrière... un grand écran c'est quand même bien, et 5,5 pouces, ça rentre quand même dans la poche d'un jean sans soucis ;-)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pareil, j'avais peur du 5.5 mais maintenant que c'est fait, j'aurais du mal à retomber souvent dessous de 5".

Ça passe dans la poche (pas slim non plus) mais ça commence à tenir chaud.

Modifié par t-minik
Posté(e)

Merci pour vos reponses ! 

dobadou c'est ce que je viens de faire et si je prend un 5.5 je pense prendre le Mlais M7 ( en dessous de 15cm de longueur ) 

Posté(e)

J'ai éssayé les 5.5" et pour moi c'est trop gros. Plus pour le problème d'utilisation à une main que pour les poches ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...