Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut ! J'ai noté que activer la WiFi fait apparaitre "4G" sur le réseau, même sans activer les data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Pareil pour moi (j'ai 3g à la place de 4g, je suis dans un trou perdu) Modifié 20 juin 2015 par mrclem13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je l'ai remarqué également mais une fois que tu éteins le wifi, le 4g disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 meme bug que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Même bug, mais au final pas si dérangeant en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est pas que c'est dérangeant, mais c'est un bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil pour moi (j'ai 3g à la place de 4g, je suis un trou perdu) Tu es un trou perdu ? ou dans un trou perdu lol Attention à la picole, surtout en beta test :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Idem, mais moi j'ai wifi + 3g Sans wifi, j'ai H+ (Opérateur Virgin, qui n'est plus en roaming, youhouououuuu !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil pour moi, ça marche avec tous, (E, 3G, H, 3G+, H+, 4G, 4G+) c'est pas dérangeant mais le mettre en option sa peut plaire, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Tu es un trou perdu ? ou dans un trou perdu lol Attention à la picole, surtout en beta test :D merci, je viens de corriger 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.