Andros2503 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut, Je souhaite changer de téléphone et j'hésite vraiment ! Comme beaucoup, j'aime ce qui se fait de mieux mais en étant honnête avec moi même sur l'utilité réelle que j'ai de mon téléphone, je ne souhaite plus dépenser "autant" qu'avant dans un smartphone ! Mon choix se porterait donc sur un bon mobile mais peu couteux. *Budget: 300/350€ max *Type d'achat: Neuf - nu*Taille d'écran: 5/5,5"*Utilisation: jeux, internet, videos, photos, téléphone...*Critères principaux: Excellent rapport qualité prix, qui vaut largement le haut de gamme à 700€*Import: ?*Bidouille: Non, au contraire, je souhaite pouvoir profiter de mon Smartphone sans devoir changer la rom ou quoi que ce soit*Pour combien de temps: Tel que je me connais, pas longtemps... +/- 6 mois*Marque à éviter: ---- Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu as le one plus one sinon il est passer à 299e en 64gb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andros2503 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu as le one plus one sinon il est passer à 299e en 64gb :) Au départ je comptais me prendre celui la mais après avoir lu à droite à gauche sur différents sites/forums qu'il était préférable de modifier la rom pour ne pas avoir de bug tactile... Et qu'en plus cette modification diminuait la durée de la batterie -___- J'ai aussi cru comprendre que la 4G ne fonctionnait pas ou mal avec tous les opérateurs... Donc je me demande vraiment maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je ne possède pas le mobile mais vu le nombre de rom dispo pour ce mobile.. ensuite la nouvelle mise à jour corrige le bug du tactile :) mais quand j'ai vu perf et le prix que tu veux mettre c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ^^ bonne chance pour ta recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andros2503 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Ok merci ;) Par contre je ne souhaite vraiment pas m'embêter à changer la rom de mon futur tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Si t'es pas un gros consommateurs de jeux, le LG G3, sinon attends un peu pour voir ce qui vas sortir prochainement, car actuellement y'a pas grand chose qui vaut le coup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je ne suis pas d'accord ! Le Honor 6 (à 250€ avec la réduction) est une perle pour le prix ! Honnêtement j'en suis très content. À la limite je vais lui faire 2 reproches : pas de NFC et il parait que la partie graphique est en retrait (maintenant je dois dire que j'ai jamais eu un seul problème avec les jeux gourmand et 45'000 sur antutu). Sinon y'a le Honor 6+ qui pourrait t'interesser aussi je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Et pas de tap to wake the screen, perso j'achèterais plus un smartphone sans ça, c'est vraiment pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 @ Oui mais ce n'est pas un pré requis dans un bon smartphone... @@Andros2503 Personnellement, je pourrais conseiller le Honor 6 et c'est le seul de la liste qui est valable. Le OnePlus est bien mais il manque une fréquence 4G et il a des problèmes divers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.